Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucou d'un AA :)
NeraKe > Section Publique > Discussions
Peguie
Plop les Nerake,

Ça doit faire quoi, 6 mois que j'suis dans cette merveilleuse ally qu'est la AA, et j'me suis toujours pas incrusté chez nos alliés, il y a un problème là icon_razz.gif
J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous, et j'vous préviens tout de suite, non, je ne suis pas une fille, comme mon pseudo pourrait le laisser penser suspect.gif

Peguie la cochonne blablabla on m'la assez faite icon_tongue.png

Sur ce je prendrai bien un p'tit verre moi ^^
HardGamer
Peguie la cochonne??

icon_tongue.png
Peguie
Quelle originalité et subtilité HG, tu m'déçois icon_tongue.png
[Nerake]Percey
Moé moé moé ... pas très sérieux tout ça ... attendre autant de temps pour rendre visite aux alliés ... vais me plaindre à Gaby, ça peut plus durer ce snobisme des A.A. ... *toussote*

Bonjour cher allié !

Bienvenu au sein de notre espace de discussion ! icon_smile.gif
Il va sans dire que nous nous réjouissons de vous voir parmi nous et que les droits vous revenant en tant que membre d'une alliance alliée et amie vous ont été remis.

6 mois déjà chez les A.A... mon pauvre ... ça va, pas trop dur ? Les antidépresseurs toussa ...

Et sinon 'un petit verre' hein ?
Hmmmm, il doit bien rester un vieux perrier dans un coin ... vais envoyer quelqu'un fouiller, le petit personnel, ça sert à ça. icon_razz.gif
TeHeLL
TeHell reviens avec un Perrier fraise (oué, c'est meilleur comme ça) et le propose gentiment à Peguie.

Welcome cher allié, je constate que tu as su faire mieux que moi, que tu as eu le courage de faire l'effort d'aller te présenter sur le forum de vos alliés, en l'occurrence, nous. Perso je n'ai pas dépassé l'étape de l'inscription sur le forum des A.A. ^^!

Je pense qu'un jour j'irais ... mais quand ...! icon_razz.gif

Allez, à bientôt!
[Nerake]Percey
Je dois tout de même avouer qu'avec un tel titre, j'espérai un message de Morten Harket ou même de Magne Furuholmen, mais finalement, non ...
TeHeLL
suspect.gif
Peguie
Merci pour votre accueil et les droits qui m'ont été attribués icon_smile.gif

Par contre je dois t'avouer que j'suis passé à côté de la plaque avec tes "Morten Harket" ou encore "Magne Furuholmen" icon_tongue.png

Quand je disais petit verre je pensais plus à un Monaco tiens, ça me manque ça icon_smile.gif

Il y en a pas ici :(

Si tu sais pas lire entre les lignes je veux bien t'aider: ton vieux Perrier tu te le mets là où je pense Seigneur/Masta/Machin Percey icon_tongue.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.