Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une requete
NeraKe > Section Publique > Discussions
ark_loki
Bonjour à l'alliance Nerake,
cet aprés midi, Captain_nobody a agraissé un minier de l'O.C.I.G icon_evil.gif icon_evil.gif ,
alliance sous ma protection, mais surtout dirty harry, mon fournisseur officiel.
Après maintes recommandations, j'ai demandé clairement à Captain_nobody d'arrêter
immédiatement son raid, sous peine de représailles.
Il a cependant continuer son attaque jusqu'au bout, sans prendre peine de répondre à
mes messages.
J'en arrive donc à me demander si un état bélligérant entre vous et moi et sur le point
d'éclater, vu votre non-respect des règles universelles, à savoir attaquer un commerçant,
qui ne fais qu'autre que de fournir en matière première d'autre joueurs.
Attaquer une alliance pacifiste, tenter de la piller et refuser toutes négociations,
cela s'apprente à un crime, qui ne doit pas être laissé impuni.
J'attends dès à présent un remboursement immédiat, des dommages encausés et des ressources pillées.
En cas contraire, cela risque de devenir assez compromettant pour votre alliance.

Sachez que je n'ai pas beaucoup de patience icon_twisted.gif

desoler sa s'afficher pas :
-----------------------------------------------------------------------------------------
[Nerake]Percey
Excusez moi seigneur mais la moindre des politesse, quand on se présente comme le défenseur de la veuve, de l'orphelin et accessoirement d'honnêtes marchant, c'est que se présenter avant de proférer de telles menaces.

Aussi, j'attendrai de connaître votre identité avant de répondre plus amplement à votre message.
Nous tacherons par la suite, de trouver un terrain d'entente.

Percey - Alliance Nerake

PS : J'essaye de vous joindre ingame depuis un moment.
[Nerake]Percey
Problème se réglant ingame, je ferme donc ce message.
Nous vous tiendrons bien entendu informé des tenants et aboutissant.

Percey - Alliance Nerake
[Nerake]Percey
Bien, problème réglé ingame.

Suite à un autre problème important mettant en cause caporal_nobody, celui-ci a été exclu de notre alliance.
Les 'victimes' iront donc directement se rembourser auprès de ses planètes.

Affaire close donc.

Percey - Alliance Nerake
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.