Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remboursement de frais de rideaux
NeraKe > Section Publique > Discussions
Amaurine
Salut les p'tits loups

Dites, en voyant le message du tout puissant (brrrrr, ça fait peur ce pseudo, style les nuages qui s'écartent et le grand patron barbu qui menace, avec une grosse voix qui résonne, de vous balancer des éclairs sur la tête affraid.gif ), ça me fait penser que suite à la curiosité de qui vous savez, j'ai du faire mettre des rideaux à la fenêtre de ma salle de bain.
J'espère que vous envisagez de me rembourser ces frais! Mais comme je suis de bonne composition, je vous fait un prix: 2K de cristal m'agréeront.
Si vous n'obtempérez pas, le pire va vous arriver: je taperai des pieds, pleurerai et bouderai, na!
Bon, OK je_sors.gif

MDR

Bonne journée, à un de ces quatre

Amaurine - Paladin d'Orion
Chamol
Dis-moi...J'aurais deux quéstions.

Où habites-tu? (quéstion de convivialité, sympathisation etc...oui sympathisation parfaitement)

A quelle heure pends-tu tes douches? (je fais une étude sociologique sur le comportement sanitaire des gens)

voila, voila, voila... *sifflotements*
virus
Boude.gif pour le remboursement voit avec l'espionneur (mais tite astuce fait lui un peu de charme et normalement sa marchera icon_mrgreen.png )

et puis j'ai meme pas pu repondre sur l'autre topic j'aurai voulu dire des choses comme meme icon_confused.png
Bubus
Hier lors d'un bref parcours du voisinage j'ai hésité venir jeter un coup d'oeil à la fenêtre mais comme j'avais pas trop le temps, je me suis pas arrêté.
J'ai bien fait en fait si t'as mis des rideaux :(
Olive 89
moi je vois pas de qui tu parle. je_sors.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.