Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carolus
NeraKe > Section Publique > Discussions
carolus
je voulais vous dire que je ne suis pas dessu mais je reposerai un candidature dans le temps que j'aurai l'usine de nanite c'est a dire au moin 1 ou 2 semaine car j'aurai beaucoup plus de point et j'aurai 13 ans

merci de m'avoire refuser on se revera dans 2 semaines je_sors.gif icon_razz.gif
virus
dans 2 semaines on aura evoluer aussi normalement alors bon icon_confused.png
[Nerake]Percey
Ce sera avec plaisir que nous vous reverons en ces lieux.
Bonne continuation dans votre développement.

Que l'espace vous soit clément
Cordialement

Percey - Alliance Nerake
carolus
ok merci beaucoup
carolus
j'aurai bien l'usine de nanite dans 2 semaine maximum je le sais car la je vais augmenter mon usine de robot niveau 10 pour demain et la je vien de finir la technologie ordinateur niveau 10
chevalier
Boude.gif continue carolus
carolus
sa y est je commence le developpement de mon usine de robot niveau 10 et ma technologie ordinateur est niveau 10 donc je commence a econnomiser demain pour l'usine de nanite icon_wink.gif

attention j'arrive dans peux de temps reposer ma candidature alcooli7.gif adada.gif Boude.gif
carolus
par contre g peur icon_pale.gif de me faire attaquer et de perdre toute mes ressources icon_pale.gif icon_pale.gif icon_pale.gif
carolus
par contre si vous voulez m'espionné tapez les coordonné [x:xxx:xx]

edit de Percey : Pas de coordonnées, nous sommes dans une partie publique.
chevalier
mais pas tes coordonnées
Bloodyshadow
zut , j'ai raté les coordonés , j'aurais bien aimé savoir pour voir ce qu'il y a avait , un petit espionnage avec qlq VB .....
[Nerake]Percey
Bloodyshadow, entre alliés, on peut toujours s'arranger icon_biggrin.png
chevalier
moi j'ai les coordonnées de carolus Boude.gif
Gregsboss
Si c'est gros, je prends !!! icon_mrgreen.png
[Nerake]Percey
Voyons !!! Tu dois bien savoir que c'est pas la taille qui compte Gregsboss icon_mrgreen.png
Gregsboss
Bah plus c'est gros plus c'est bon....c'est bien connu. icon_mrgreen.png
]Benny-san[
([CORE)
Gregsboss,Feb 14 2006, 01:48 AM] Bah plus c'est gros plus c'est bon....c'est bien connu. icon_mrgreen.png

La puissance n'est rien sans la maîtrise.

C'est bien connu aussi ça icon_biggrin2.gif
Gregsboss
C'est aussi juste mais moi je cherche justement des gros pas très maitres de leur arme afin de les en débarasser...

Et ça juste pour qu'ils puissent participer au Perceyton....je pense a vous icon_mrgreen.png
Bloodyshadow
laisse tomber , greg , il a 26 k pts. autant dire de la finesse , de la finesse..
et des qu'il y a finesse tu sais pas faire! moi par contre....

bon dison si je paie ma tournée j'ai les coordonnées?
carolus
je m'inscrit le 16 fevrier car l'usine de nanite et en construction icon_wink.gif
carolus
je me suis fait attaker par un gas qui a 100000 point il est classé 776 eme icon_pale.gif icon_pale.gif donc je me sens un peu male icon_pale.gif
epileptik
t'en verra d'autre
virus
du coup ta candidature en prend un coup icon_confused.png
carolus
j' ai 26000 point et j'ai mon usine de nanite qui passe niveau 1 alors je n'en prend pas un coup avec ma candidature icon_cool.gif icon_cool.gif icon_cool.gif icon_cool.gif icon_cool.gif
epileptik
tu pourras rajouter faire bientot partie du perceyton ^^
carolus
le pire c'est que j'ai etait bloquer en plus que je n'ai pas pucher le compte du gas c'est un autre gas et je connais son nom et c'est pour sa que c'est degueulasse se n'ai pas moi qui ai fait le coup du vole du compte au gas icon_evil.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
carolus
parole sur mon honneur de ingameur icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Chamol
Je viens de voir que tu seras débanni le 4 juillet 2033...

Dommage c'est juste la date de la fin du monde...
carolus
mais la je reviendrai peut etre sur ogame car je discute avec pitchou
Bloodyshadow
(carolus @ Feb 20 2006, 02:59 PM)
le pire c'est que j'ai etait bloquer en plus que je n'ai pas pucher le compte du gas c'est un autre gas et je connais son nom et c'est pour sa que c'est degueulasse se n'ai pas moi qui ai fait le coup du vole du compte au gas icon_evil.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

la j'ai rien compris comment tu t'es fait bannir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.