Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salutation
NeraKe > Section Publique > Discussions
djel
salut les gars je suis djel de la HGG et je viens voir si il y a à boire mais surtout voir cyan à Poil si c est possible je_sors.gif
[Deviants]Hysteria
icon_neutral.gif
djel
bin quoi ya pas à boire dans cette taverne ?
[Nerake]Percey
A croire que voir Cyan à poil est quelque chose d'acquis icon_mrgreen.png

Bienvenu chez nous djel.
Sers toi à boire, mais prend garde, sauter ainsi sur la gente féminine membre de notre alliance risque de te faire mal voir de certains ici.
djel
aaarf dommage pour cyan lol c est telement rare des filles dans une team alors faut etre direct Boude.gif bon alons y pour un malibu coco
Olive 89
(djel @ Sep 28 2006, 10:29 PM)
salut les gars je suis djel de la HGG et je viens voir si il y a à boire mais surtout voir cyan à Poil si c est possible je_sors.gif

suspect.gif

t'as pas vu l'écriteau en entrant ?

on touche po aux filles ici sinon kod et moi on se fache.

voir ma tite couleur à poil et puis quoi encore ? y en a qui se font botter l'cul pour moins que ça. suspect.gif
djel
désolé j ai pas vu le panneau !! icon_tongue.png
[Deviants]Hysteria
Et fait gaffe hein! Que ca se reproduise pas!! Sinon... ben... ben...

Olive il declare la guerre a toute ton alliance!!!!!!

va y olive t'es le meilleur.. icon_tongue.png
[Nerake]Percey
Tsss, Hysteria, ce n'est pas parce que tu es membre du fan club de l'enfoiré de Nerake qu'il faut faire de la leeche.
N'oublie jamais qui a le pouvoir au bout du clic ici icon_mrgreen.png icon_mrgreen.png

Et pis d'abord, commence pas à mettre le bazar hein !
Olive 89
si si merci hysteria icon_biggrin.png

ça fout les boules à percey c'est bien hi hi hi icon_mrgreen.png

pis c'est pas de la leche il sait juste reconnaitre quelqu'un de valeur c'tout icon_cool.gif
[Nerake]Percey
"quelqu'un de valeur" ? Je savais que le dollar était bas, mais à ce point icon_mrgreen.png
[Deviants]Hysteria
N'empeche je sais pas si avez remarqué mais le n'olive il lui a fait peur on dirait ^^

Olive t'es un Dieu!! icon_cool.gif

Bon ok ok j'arrete icon_smile.gif
Olive 89
ouais je sais merci icon_cool.gif

je t'enverrai une tee shirt de moi dedicassé icon_wink.gif
[Deviants]Hysteria
Tu sais ce qui serait encore mieux? Que tu le laves pas avant de me l'envoyer icon_mrgreen.png
Olive 89
pour garder mon odeur corporel mdr icon_mrgreen.png
kro
aaarf dommage pour cyan lol c est telement rare des filles dans une team alors faut etre direct

c vrai y a pas bc de fille...

que je connais bien:
lasa, ex serenity ne joue plus IG, je sais qu il y a gourmandise aussi, et cyan je viens de l aprendre, ca fait ....3 affraid.gif

pr djel faut excuser sont manque de tacte, passer ces journée en enfer ca change un homme icon_biggrin2.gif

sinon, cyan tu a quelle age?
je me renseigne parce que djel est tres curieux icon_biggrin2.gif
Olive 89
j'ai déjà dit qu'il fallait oublier.

j'parle chinois ou quoi.

ted tu peux traduire steuplait suspect.gif
bucheron
il regne ici un harmonieux mariage de couleur, et le verdatre et la bleuette forment un lobby puissant intitulé "l'enfoiré de service" et la "qui n'a pas de flotte"...

a ta place je ne m'y frotterais pas. c'est vif et cruel un suricate....
djel
sont pas très coopératif ces Nerake je trouve adada.gif Boude.gif icon_tongue.png
virus
j'ai bien envie de le dire mais apres olive va me sauter dessus avec se qu'il appele "sa flotte" icon_mrgreen.png

entre 16 et 25, mais dite pas que c'est moi qui vous l'ai dit !
Mr 0
la vache faut une loupe la !
virus
j'ai bien envie de le dire mais apres olive va me sauter dessus avec se qu'il appele "sa flotte"

tu vois mieux la ? (moi qui croyais que Charly etait le plus vieu icon_mrgreen.png )

edit : jrigol Mr 0 icon_rolleyes.gif
Mr 0
twark_gif.gif si si merci j'etait perdu ! ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.